• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
On Falling
La Femme la plus riche du Monde
Les Braises
Deux pianos
Smashing Machine
La Petite Dernière
Le Secret des Mésanges | 6+
Timioche | 3+
La Femme la plus riche du Monde
La Vague
Smashing Machine
Deux pianos
Les Braises
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
La Petite Dernière
La Princesse et le rossignol | 3+
On Falling
Une bataille après l’autre
La Vague
Smashing Machine
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Les Braises
On Falling
Imago
Muganga – Celui qui soigne
Deux pianos
La Princesse et le rossignol | 3+
Shaun le Mouton : la ferme en folie | 3+
La Femme la plus riche du Monde
Smashing Machine
La Petite Dernière
Le Secret des Mésanges | 6+
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
Les Braises
Timioche | 3+
Un simple accident
La Vague
On Falling
La Princesse et le rossignol | 3+
Les Braises
La Femme la plus riche du Monde
Les Aigles de la République
La Vague
Arco | 8+
Les Rêveurs
On vous croit
Kika
La Petite Dernière
Les Mots de la fin
Smashing Machine
Kika
La Vague
Les Aigles de la République
Les Braises
La Petite Dernière
Les Rêveurs
La Femme la plus riche du Monde
Les Chaussons rouges
Smashing Machine
On vous croit
Kika
Les Braises
On vous croit
Les Aigles de la République
La Femme la plus riche du Monde
Les Rêveurs
Smashing Machine
La Petite Dernière
L’Amour qu’il nous reste
La Vague
Les Braises
Kika
La Vague
Les Aigles de la République
Le Secret des Mésanges | 6+
Smashing Machine
Timioche | 3+
La Femme la plus riche du Monde
On vous croit
Agenda Programme

CINÉ-ART | Last Room, en présence du réalisateur

Bande annonce

Date de l’événement

Mardi 20 mars 2018
à 20h

Description

En écho à ses conférence d’Histoire de l’Art, Martine Baransky vous propose de découvrir le film Last Room de Pierre Carniaux.

À partir du même tournage au Japon, le réalisateur Pierre Carniaux et l’artiste plasticien Thierry Fournier créent le film Last Room et la pièce interactive sur iPad Dépli : un dialogue entre cinéma et arts plastiques, qui propose une nouvelle expérience. Dès l’origine, les deux artistes ont eu le projet de créer une forme linéaire et une forme «jouable» du même film, à partir des rushes tournés par le réalisateur.

À l’invitation de Martine Baransky, docteure en Histoire de l’Art et de Christophe Bisson, cinéaste, rencontre avec le réalisateur Pierre Carniaux