• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
La Vague
Suzume | 10+
Deux pianos
Les Braises
Smashing Machine
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Muganga – Celui qui soigne
La Petite Dernière
La Vague
Les Braises
Shaun le Mouton : la ferme en folie | 3+
Timioche | 3+
Le Secret des Mésanges | 6+
Smashing Machine
On Falling
La Femme la plus riche du Monde
Deux pianos
Le Secret des Mésanges | 6+
Timioche | 3+
La Femme la plus riche du Monde
La Vague
Smashing Machine
Deux pianos
Les Braises
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
La Petite Dernière
La Princesse et le rossignol | 3+
On Falling
Une bataille après l’autre
La Vague
Smashing Machine
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Les Braises
On Falling
Imago
Deux pianos
La Princesse et le rossignol | 3+
Shaun le Mouton : la ferme en folie | 3+
La Femme la plus riche du Monde
Smashing Machine
La Petite Dernière
Le Secret des Mésanges | 6+
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
Les Braises
Timioche | 3+
La Vague
On Falling
La Princesse et le rossignol | 3+
Les Braises
La Femme la plus riche du Monde
Les Aigles de la République
La Vague
Arco | 8+
Les Rêveurs
On vous croit
Kika
La Petite Dernière
Les Mots de la fin
Smashing Machine
Kika
La Vague
Les Aigles de la République
Les Braises
La Petite Dernière
Les Rêveurs
La Femme la plus riche du Monde
Les Chaussons rouges
Smashing Machine
On vous croit
Agenda Programme

❤️COMPLET | 💥DUNE : DEUXIÈME PARTIE • DENIS VILLENEUVE ★ AVANT-PREMIÈRE

Bande annonce

Date de l’événement

Mardi 27 février 2024
à 20h30

Description

L’avant-première est complète !
Merci à tou.tes ❤️

Au Café des images, découvrez en avant-première le deuxième volet de l’ambitieux projet du réalisateur Denis Villeneuve.

Ce rêve, Denis Villeneuve le caressait depuis l’adolescence : porter à l’écran le roman culte de science-fiction, par ailleurs réputé inadaptable Dune de Frank Herbert.

Et le résultat est éblouissant. Avec Dune : deuxième partie , le cinéaste québécois de la saga de science-fiction livre à nouveau un film-événement remarquable, véritable tragédie futuriste à l’esthétique très réussie. Loin des grandes orgues cataclysmiques des blockbusters contemporains, Denis Villeneuve impose un monde qui, en dépit de sa grande violence, relève d’une esthétique du retrait. Chuchotis, voix intérieures, corps en lévitation, visages et intentions voilés, manœuvres de coulisses, trahisons silencieuses, visions du futur en apesanteur….

Denis Villeneuve a signé deux des films les plus marquants du genre dans les années 2010, Premier contact (2016) et Blade Runner 2049 (2017)