• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
Resurrection
Dites-lui que je l’aime
La Condition
Arco | 8+
La Petite fanfare de Noël | 3+
Vie Privée
Les Enfants vont bien
La Voix de Hind Rajab
Dossier 137
Elle entend pas la moto
Des preuves d’amour
Des preuves d’amour
Elle entend pas la moto
La Condition
Resurrection
Dites-lui que je l’aime
Les Enfants vont bien
Vie Privée
La Voix de Hind Rajab
Dossier 137
Lady Nazca
Dites-lui que je l’aime
Lady Nazca
La Voix de Hind Rajab
Le Secret des Mésanges | 6+
Vie Privée
La Condition
Dossier 137
Resurrection
Un parfait inconnu
Elle entend pas la moto
Les Enfants vont bien
Into the Wild
La Petite fanfare de Noël | 3+
Le Chant des forêts
Dites-lui que je l’aime
Les Enfants vont bien
La Condition
La Voix de Hind Rajab
L’Amour qu’il nous reste
Dossier 137
L’Oeuf de l’ange
Histoires de la bonne vallée
Vie Privée
Lady Nazca
L’Oeuf de l’ange
L’Étranger
Arco | 8+
Histoires de la bonne vallée
La Condition
Les Enfants vont bien
Elle entend pas la moto
La Voix de Hind Rajab
Dites-lui que je l’aime
L’Amour qu’il nous reste
Vie Privée
Resurrection
L’Amour qu’il nous reste
Histoires de la bonne vallée
Dossier 137
Elle entend pas la moto
Les Enfants vont bien
La Condition
Resurrection
Le Chant des forêts
Vie Privée
La Voix de Hind Rajab
Dites-lui que je l’aime
Lady Nazca
Sirāt
La Petite fanfare de Noël | 3+
L’Amour qu’il nous reste
Histoires de la bonne vallée
Dites-lui que je l’aime
Le Chant des forêts
La Voix de Hind Rajab
Vie Privée
La Condition
Resurrection
Les Enfants vont bien
L’Oeuf de l’ange
Agenda Programme

ANNULÉ • JEAN-LUC GODARD À LA LETTRE | LE MÉPRIS • RENCONTRE AVEC JEAN NARBONI

Date de l’événement

Jeudi 2 avril 2020
à 20h30

Description

Après Pierrot le Fou, cette soirée interroge le rapport de Jean-Luc Godard aux écrivains qu’il transpose ou convoque à sa façon ; et aux romans comme matière à penser l’art et la vie. Elle s’attache au livre comme objet fidèle, ouvert ou fermé, à la guise du lecteur pensif et amoureux. Pour illustrer cette dimension essentielle de l’œuvre de Godard, quoi de plus incontournable que de (re)découvrir Le Mépris, classique des classiques, son premier grand film méditerranéen.

La projection du film sera suivie d’une rencontre avec Jean Narboni, critique de cinéma, historien du cinéma et universitaire. Il a également écrit puis dirigé la rédaction des Cahiers du cinéma.

Journée d’étude organisée par le LASLAR – Groupe de recherche des Humanités et Sciences sociales de l’Université de Caen-Normandie.