• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
Deux pianos
La Princesse et le rossignol | 3+
Shaun le Mouton : la ferme en folie | 3+
La Femme la plus riche du Monde
Smashing Machine
La Petite Dernière
Le Secret des Mésanges | 6+
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
Les Braises
Timioche | 3+
Un simple accident
La Vague
On Falling
La Princesse et le rossignol | 3+
Les Braises
La Femme la plus riche du Monde
Les Aigles de la République
La Vague
Arco | 8+
Les Rêveurs
On vous croit
Kika
La Petite Dernière
Les Mots de la fin
Smashing Machine
Kika
La Vague
Les Aigles de la République
Les Braises
La Petite Dernière
Les Rêveurs
La Femme la plus riche du Monde
Les Chaussons rouges
Smashing Machine
On vous croit
Kika
Les Braises
On vous croit
Les Aigles de la République
La Femme la plus riche du Monde
Les Rêveurs
Smashing Machine
La Petite Dernière
L’Amour qu’il nous reste
La Vague
Les Braises
Kika
La Vague
Les Aigles de la République
Le Secret des Mésanges | 6+
Smashing Machine
Timioche | 3+
La Femme la plus riche du Monde
On vous croit
Muganga – Celui qui soigne
La Petite Dernière
Les Rêveurs
Timioche | 3+
Le Secret des Mésanges | 6+
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
On vous croit
Les Braises
Les Rêveurs
Un simple accident
La Princesse et le rossignol | 3+
Les Aigles de la République
Kika
La Vague
La Vague
Les Aigles de la République
Kika
Smashing Machine
Les Rêveurs
On vous croit
Les Braises
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Agenda Programme

Vernissage – Exposition de Tancrède Agostini

Date de l’événement

Vendredi 6 janvier 2017
à 18h30

Description

Venez découvrir le travail de Tancrède Agostini, diplômé de l’ESAM en 2015 (DNAP option Art).

« Au cours de mes recherches je développe, principalement par la peinture, un travail mettant l’accent sur les notions de corps, d’espace, de narration et d’image. 
La plupart de mes questionnements s’attardent sur le territoire du cinéma/série/film/vidéo et les divers liens, jeux de miroirs qu’ils peuvent entretenir avec un médium comme la peinture. 
L’idée est, par l’intermédiaire de ces outils empruntés au monde vidéo, de questionner une certaine perception des images. Par les jeux mis en place dans mes peintures, je vois aussi la possibilité de s’interroger sur l’idée de la contamination des images médiatiques/cinématographiques, leur rémanence et leur imprégnation dans l’imagerie collective. Quel imaginaire ces images produisent-elles ? Comment déteint-il ? » (Tancrède Agostini)

Au restaurant • Entrée libre