• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
Les Rêveurs
Trans Memoria
La Voix de Hind Rajab
Les Aigles de la République
L’Étranger
Vie Privée
Kika
Dossier 137
Les Roues de l’avenir
La Petite fanfare de Noël | 3+
Arco | 8+
Dossier 137
Les Aigles de la République
Les Enfants vont bien
Vie Privée
Dites-lui que je l’aime
La Voix de Hind Rajab
Des preuves d’amour
Yoroï
Dossier 137
Vie Privée
Les Enfants vont bien
La Voix de Hind Rajab
L’Étranger
Les Aigles de la République
On vous croit
Des preuves d’amour
Dites-lui que je l’aime
Vie Privée
Des preuves d’amour
Les Enfants vont bien
Dossier 137
Dites-lui que je l’aime
Les Aigles de la République
La Voix de Hind Rajab
Mad Max: Fury Road
La Petite fanfare de Noël | 3+
Dossier 137
La Voix de Hind Rajab
Dites-lui que je l’aime
Les Enfants vont bien
Des preuves d’amour
Vie Privée
Dites-lui que je l’aime
On vous croit
Vie Privée
Arco | 8+
La Voix de Hind Rajab
Les Enfants vont bien
Dossier 137
César et Rosalie
Les Enfants vont bien
Vie Privée
Dites-lui que je l’aime
Dossier 137
Des preuves d’amour
La Voix de Hind Rajab
L’Étranger
On vous croit
Les Enfants vont bien
Dites-lui que je l’aime
Vie Privée
Agenda Programme

Vernissage – Exposition de Tancrède Agostini

Date de l’événement

Vendredi 6 janvier 2017
à 18h30

Description

Venez découvrir le travail de Tancrède Agostini, diplômé de l’ESAM en 2015 (DNAP option Art).

« Au cours de mes recherches je développe, principalement par la peinture, un travail mettant l’accent sur les notions de corps, d’espace, de narration et d’image. 
La plupart de mes questionnements s’attardent sur le territoire du cinéma/série/film/vidéo et les divers liens, jeux de miroirs qu’ils peuvent entretenir avec un médium comme la peinture. 
L’idée est, par l’intermédiaire de ces outils empruntés au monde vidéo, de questionner une certaine perception des images. Par les jeux mis en place dans mes peintures, je vois aussi la possibilité de s’interroger sur l’idée de la contamination des images médiatiques/cinématographiques, leur rémanence et leur imprégnation dans l’imagerie collective. Quel imaginaire ces images produisent-elles ? Comment déteint-il ? » (Tancrède Agostini)

Au restaurant • Entrée libre