• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
Les Rêveurs
La Vague
Les Braises
Smashing Machine
Suzume | 10+
Kika
On vous croit
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Les Aigles de la République
Muganga – Celui qui soigne
Kika
Les Aigles de la République
Dossier 137
La Femme la plus riche du Monde
Arco | 8+
Thelma du pays des glaces | 4+
Des preuves d’amour
La Vague
Trans Memoria
La Petite Dernière
Les Rêveurs
On vous croit
Trans Memoria
La Femme la plus riche du Monde
La Vague
Dossier 137
Des preuves d’amour
Les Aigles de la République
Les Braises
Les Rêveurs
Kika
Tout va bien
Arco | 8+
Les Rêveurs
Kika
Dossier 137
Les Braises
La Femme la plus riche du Monde
Des preuves d’amour
Les Aigles de la République
Arco | 8+
La Petite Dernière
Dossier 137
Les Rêveurs
Les Aigles de la République
La Vie de château, mon enfance à Versailles | 6+
Le Peuple Loup | 8+
Arco | 8+
Thelma du pays des glaces | 4+
La Petite Dernière
La Femme la plus riche du Monde
Kika
On vous croit
Des preuves d’amour
La Vie de château, mon enfance à Versailles | 6+
Thelma du pays des glaces | 4+
Trans Memoria
Les Rêveurs
La Petite Dernière
Dossier 137
Des preuves d’amour
On vous croit
Arco | 8+
A Woman heats the Sauna
Divorce à l’Italienne
La Vague
Les Braises
Les Aigles de la République
Des preuves d’amour
Les Rêveurs
La Femme la plus riche du Monde
Dossier 137
Kika
La Petite Dernière
Agenda Programme

Vernissage – Exposition de Tancrède Agostini

Date de l’événement

Vendredi 6 janvier 2017
à 18h30

Description

Venez découvrir le travail de Tancrède Agostini, diplômé de l’ESAM en 2015 (DNAP option Art).

« Au cours de mes recherches je développe, principalement par la peinture, un travail mettant l’accent sur les notions de corps, d’espace, de narration et d’image. 
La plupart de mes questionnements s’attardent sur le territoire du cinéma/série/film/vidéo et les divers liens, jeux de miroirs qu’ils peuvent entretenir avec un médium comme la peinture. 
L’idée est, par l’intermédiaire de ces outils empruntés au monde vidéo, de questionner une certaine perception des images. Par les jeux mis en place dans mes peintures, je vois aussi la possibilité de s’interroger sur l’idée de la contamination des images médiatiques/cinématographiques, leur rémanence et leur imprégnation dans l’imagerie collective. Quel imaginaire ces images produisent-elles ? Comment déteint-il ? » (Tancrède Agostini)

Au restaurant • Entrée libre