Agenda Programme complet

LES BORÉALES AU CAFÉ DES IMAGES

Date de l’événement

Du dimanche 17 novembre 2019 au dimanche 24 novembre 2019

Description

→ Dimanche 17 novembre à 14h30
Après la projection de Wardi, un goûter à partager au restaurant pour parler du film tous ensemble.
Film + goûter : 6€

à partir de 11 ans
Inscription ici

→ Dimanche 17 novembre à 18h
Le grand-père de Joachim Trier, auteur de deux films, est un mythe de la cinéphilie norvégienne. Avec La Chasse réalisé en 1959, la mise en scène d’Erik Løchen adopte des partis-pris d’une grande audace formelle. Et qui, plus d’un demi-siècle plus tard, ne manquent sans doute pas de toujours surprendre, par son vrai sens de la modernité et de l’expérimentation.

→ Mercredi 20 novembre à 20h
Île d’Utøya, Norvège. Le 22 juillet 2011. Dans un camp d‘été organisé par la Ligue des jeunes travaillistes, un homme de 32 ans ouvre le feu.

→ Jeudi 21 novembre à 21h | CINÉ-CLUB
À l’issue de la projection du film Nouvelle Donne de Joachim Trier, le Ciné-Club de Caen vous propose un temps d’analyse et d’échange dans la salle. Après la projection et la discussion, moment convivial autour d’un verre offert.

→ Dimanche 24 novembre à 15h
L’année dernière Elina Braslina est venue présenter son travail au Café des images. Cette année, le film sur lequel elle a travaillé est sur nos écrans ! Viens découvrir Jacob et les chiens qui parlent et participe au dessin géant de la ville de tes rêves, dans l’atelier de Sabine !
Film + atelier : 6€

à partir de 6 ans
Inscription ici