• Salle à fleurs
  • Salle Tati
  • Salle Coupole
  • Hors les murs
Le Secret des Mésanges | 6+
La Princesse et le rossignol | 3+
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
On Falling
Imago
La Femme la plus riche du Monde
La Vague
Timioche | 3+
Deux pianos
Smashing Machine
Les Braises
La Petite Dernière
Kika
La Petite Dernière
Linda veut du poulet ! | 6+
Smashing Machine
La Femme la plus riche du Monde
Les Braises
Deux pianos
On Falling
La Vague
Nuages flottants
La Vague
Suzume | 10+
Deux pianos
Les Braises
Smashing Machine
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Muganga – Celui qui soigne
La Petite Dernière
La Vague
Les Braises
Shaun le Mouton : la ferme en folie | 3+
Timioche | 3+
Le Secret des Mésanges | 6+
Smashing Machine
On Falling
La Femme la plus riche du Monde
Deux pianos
Le Secret des Mésanges | 6+
Timioche | 3+
La Femme la plus riche du Monde
La Vague
Smashing Machine
Deux pianos
Les Braises
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
La Petite Dernière
La Princesse et le rossignol | 3+
On Falling
Une bataille après l’autre
La Vague
Smashing Machine
La Femme la plus riche du Monde
La Petite Dernière
Les Braises
On Falling
Imago
Deux pianos
La Princesse et le rossignol | 3+
Shaun le Mouton : la ferme en folie | 3+
La Femme la plus riche du Monde
Smashing Machine
La Petite Dernière
Le Secret des Mésanges | 6+
Jack et Nancy - les plus belles histoires de Quentin Blake | 3+
Les Braises
Timioche | 3+
La Vague
On Falling
Agenda Programme

UNIVERSITÉ GRAND ÉCRAN

Bande annonce

Date de l’événement

Mardi 26 février 2019
à 20h

Description

Avec La Nuit des morts-vivants, en 1968, Romero réinvente une figure du zombie, totalement originale et en rupture avec les conventions établies depuis White Zombie (1932) de Victor Halperin. Cadavres réanimés mystérieusement, les morts-vivants de Romero sont violents, cannibales et surtout très politiques. Par là, Romero donne véritablement (à une époque où le fantastique anglais néo-gothique dominait les écrans) naissance à l’horreur moderne.
Selon le principe de « Université-Grand Ecran », la projection sera suivie d’un cours de Pascal Couté, enseignant de cinéma à l‘Université de Caen.