Agenda Programme

💥CAPTURE D’ÉCRANS #2 • PLAN-CUL LA PRALINE ★ APÉRO TATTOOS ÉPHÉMÈRES • PROJECTION & RENCONTRE

Bande annonce

Date de l’événement

Vendredi 28 janvier 2022
à 20h30

Description

De la comédie au documentaire en passant par l’expérimental, PLAN-CUL LA PRALINE est née comme ça. 7 courts métrages animés qui dépeignent, avec humour, les parties sombres de l’amour et de la sexualité. 

Pour cette soirée, l’artiste caennaise Marine Duchet nous accueille au bar du ciné et nous propose une série de tatouages éphémères en avant-séance. Puis déplacement en salle pour découvrir le programme de courts métrages PLAN-CUL LA PRALINE. La projection est suivie d’une rencontre avec sa curatrice Luce Grosjean, de Miyu Distribution, en dialogue avec Jean-Christophe Perrier de Normandie Animation.

LE PROGRAMME DE LA SOIRÉE

→🍷  19h • Temps convivial
★ APÉRO TATTOOS ÉPHÉMÈRES
par l’artiste caennaise @ultraMarine

→ 🎬  20h30 • Projection
PLAN-CUL LA PRALINE + RENCONTRE
Programme de courts métrages d’animation
+ rencontre avec Luce Grosjean • Miyu Distribution et Jean-Christophe Perrier • Normandie Animation

Pendant la rencontre, Jean-Christophe nous propose un bonus,
avec l’aimable autorisation de Arte.TV, Magnéto et 2 minutes.

💥 CAPTURE D’ÉCRANS • 15/25 ans
Régulièrement, les vendredis soirs, le Café des images propose de « capturer » des espaces de programmation classique pour y organiser des expérimentations / innovations au sein de la salle de cinéma, en collaboration avec les jeunesses du territoire. Contenus différents, formats hybrides, approches décalées… on se lâche complètement pour imaginer ensemble la salle de cinéma de demain !